Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Portable Power Station Basic UPP series

Les générateurs solaires SOUOP conviennent parfaitement à l'alimentation hors réseau et à l'alimentation de secours d'urgence.

Centrale électrique portable 2400W

Centrale électrique portable 1800W

Centrale électrique portable 1200W

Centrale électrique portable 600W

outdoor portable power station

QU'EST-CE QU'UNE CENTRALE ÉLECTRIQUE PORTATIVE ?

La centrale électrique portable SOUOP est un système d'espace de stockage alimenté par batterie de confiance disponible en différentes dimensions ainsi que des capacités d'alimentation pour répondre à vos besoins. Avec plusieurs prises électriques telles que AC, DC, carport et aussi USB, vous pouvez recharger tous vos outils tels que téléphone cellulaire, ordinateurs portables, réfrigérateurs, CPAP, radiateurs, ainsi que des extras.

La centrale électrique portable SOUOP est une source d'alimentation de secours fiable, facile à utiliser et qui dure également des années avec peu ou pas d'entretien. Que vous campiez, cuisiniez, voyagiez dans un camping-car ou subissiez une panne de courant, il est toujours là pour vous soutenir et vous donner satisfaction.

ÉNERGIE PROPRE - RESPECTUEUSE DE L'ENVIRONNEMENT ET RECYCLABLE

Nous soutenons la protection de l'environnement, utilisons de l'énergie propre, utilisons l'énergie solaire et l'électricité pour remplacer le gaz, utilisons l'énergie solaire et l'électricité pour remplacer le bois de chauffage et réalisons un cycle de protection de l'environnement énergétique et zéro pollution.

Solar & Electric Replace Gas
Solar & Electric Replace Firewood

SOUOP Portable Power Station

SOUOP solar generators are very suitable for off-grid power and emergency backup power.

2400W Portable Power Station

1800W Portable Power Station

1200W Portable Power Station

600W Portable Power Station

outdoor portable power station

WHAT IS A PORTABLE POWER STATION?

The SOUOP Portable Power Plant is a trusted battery powered storage space system available in various dimensions as well as power capabilities to match your requirements. With several electrical outlets such as AC, DC, carport and also USB, you can charge all your tools such as cellular phone, laptops, fridges, CPAP, heaters, as well as extra.

The SOUOP Portable Power Station is a trusted backup power source that is easy to use and also lasts for years with little to no maintenance. Whether you’re camping, cooking, traveling in an RV or experiencing a power interruption, it’s always there to sustain you and give you satisfaction.

CLEAN ENERGY - ENVIRONMENTALLY FRIENDLY AND RECYCLABLE

We support environmental protection, use clean energy, use solar energy and electricity to replace gas, use solar energy and electricity to replace firewood, and realize energy environmental protection cycle and zero pollution.

Solar & Electric Replace Gas
Solar & Electric Replace Firewood