Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

A propos de nous

SOUOP est engagé dans le développement de l'énergie propre, et l'avenir de l'énergie solaire et portable peut être attendu.

Visitez l'usine en ligne

À propos de la SOUOP

Shenzhen Pordie Energy Technology Co., Ltd. (SOUOP), créée en 2020, a été investie et établie par Shenzhen Weipeng Shiji Technology Co., Ltd. (WeledPower), spécialisée dans la promotion et la vente de nouveaux produits énergétiques au pays et à l'étranger, tels que les centrales électriques portables et les panneaux solaires.

WeledPower a été créé en 2008. Avec l'esprit d'attention, de professionnalisme et de concentration, il a été profondément impliqué et est devenu une marque leader dans l'industrie des LED après 13 ans de développement. De l'alimentation de secours à LED à la centrale électrique portable et aux panneaux solaires, avec le soutien de nombreux clients, WeledPower s'est progressivement développé pour atteindre plus de 10 000 mètres carrés, plus de 400 employés et plus de 40 ingénieurs R&D. Notre usine dispose de laboratoires d'essais aux normes UL et CE, de plus de 4 lignes de production SMT, de plus de 10 lignes d'assemblage de production et de plus de 40 programmes informatiques contrôlant automatiquement le rack vieillissant. Le processus de R&D est rigoureux et efficace. De l'initiation du projet à EVT, DVT, PVT, à la production de masse, chaque étape est strictement contrôlée; le processus de production a également fait l'objet d'une conception et d'une vérification strictes, et le produit est soumis à un test de vieillissement à 100% et ATE entièrement inspecté, pour garantir une qualité fiable, pour vraiment réaliser le concept de qualité en premier.

À l'heure actuelle, notre usine a passé la certification ISO 9001:2008 de SGS, et de nombreuses centrales électriques portables ont obtenu les certifications FCC, CE, PSE, UN38.3 et autres. Tous les documents requis pour les expéditions de batteries, tels que MSDS, certificat DG, cartons UN, application aérienne et maritime.

C'est juste le début

Notre objectif n'est pas seulement de produire les produits solaires portables les plus abordables du marché, nous nous engageons également à créer un avenir durable pour le monde et à devenir le plus grand fabricant de produits solaires portables à l'avenir.

Ce que nous apprécions

L'énergie propre et respectueuse de l'environnement est le principe de notre mise en œuvre d'industries durables, combinées à l'énergie solaire, qui peut être convertie en continu en énergie électrique pour notre vie quotidienne d'appareils électriques. Nous continuerons à mettre à jour notre technologie pour rendre le produit plus parfait.

SOUOP a accumulé une riche expérience dans la batterie LiFePO4 de stockage d'énergie, le développement de modules BMS, la gestion des onduleurs, la gestion thermique, la charge rapide flash, la gestion de l'efficacité énergétique et d'autres technologies, et a été appliquée avec succès aux centrales électriques portables intérieures et extérieures.

Global Business & Partners

Notre siège social est situé à Shenzhen et nous recherchons des partenaires dans divers pays, dont les États-Unis, le Japon, la France, l'Allemagne et d'autres pays.


Contactez-nous

Certificats

About Us

SOUOP is committed to the development of clean energy, and the future of solar and portable energy can be expected.

About SOUOP

Shenzhen Pordie Energy Technology Co., Ltd. ( SOUOP), established in 2020, was invested and established by Shenzhen Weipeng Shiji Technology Co., Ltd. (WeledPower), specializing in the promotion and sales of new energy products at home and abroad, such as portable power station and solar panels.

WeledPower was established in 2008. With the spirit of Attentive, Professional and Focused, it has been deeply involved in and become a leading brand in LED industry after 13 years developing. From LED emergency power supply, to portable power station and solar panels, with the support of many customers, WeledPower has steadily developed to 10,000+ square meters, 400+ employees, and 40+ R&D engineers. Our factory has UL and CE standard testing laboratories, 4+ SMT production lines, 10+ production assembly lines, and 40+ computer programs automatically control aging rack. R&D process is rigorous and effective. From project initiation to EVT, DVT, PVT, to mass production, every step is strictly checked; the production process have also undergone strict design and verification, and the product is 100% aging test and ATE fully inspected, to ensure the reliable quality, to really realize the concept of quality first.

At present, our factory has passed the ISO 9001:2008 certification of SGS, and many portable power stations have obtained FCC, CE, PSE, UN38.3 and other certifications. All the documents required for battery shipments, like MSDS, DG certificate,UN cartons, air and sea appraisal documents etc, can be offered .

It’s just the beginning

Our goal is not only to produce the most affordable portable solar products on the market, we are also committed to creating a sustainable future for the world and becoming the largest manufacturer of portable solar products in the future.

What We Value

Environmentally friendly and clean energy is the principle of our implementation of sustainable industries, combined with solar energy, which can be continuously converted into electrical energy for our daily life of electrical appliances. We will continue to update our technology to make the product more perfect.

SOUOP has accumulated rich experience in energy storage LiFePO4 battery, BMS module development, inverter management, thermal management, flash fast charging, energy efficiency management and other technologies, and has been successfully applied to indoor and outdoor portable power stations.

Global Business & Partners

Our headquarter is located in Shenzhen, and we seek partners in various countries, including the United States, Japan, France, Germany and other countries.

Certificates