Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

5 meilleurs équipements et outils de camping : profitez mieux de la vie

L'été est à nos portes, tout comme le retour du camping et des voyages en voiture. Ne pas pouvoir sortir longtemps et se détendre est la chose la plus triste pour un campeur.

Bien qu'il soit tout à fait possible de s'aventurer à l'extérieur avec un sac de couchage et un sac à dos rempli de nourriture et d'eau, mais pour beaucoup de ceux qui ont réellement campé à l'extérieur, la technologie peut améliorer l'expérience et la rendre plus agréable, et pour les enfants et ceux qui ne le font pas. ceux qui sont habitués aux activités de plein air, cela doublera l'expérience.

Voici cinq incontournables pour camper et profiter d'un voyage sans stress rempli de beauté naturelle et d'aventures en plein air.

Centrale électrique portable SOUOP S5

5000W portable power station in series

Je suis très inquiet à l'idée de sortir du réseau en Écosse, un endroit connu pour la pluie plutôt que pour le soleil de plomb. Cependant, le Jackery Explorer 1000 est excellent avec ses deux panneaux solaires de 100W. J'ai pu utiliser le panneau pour charger le Jackery, et le Jackery a également pu charger mon ordinateur portable, ma banque d'alimentation, mon téléphone et mon drone.

Vous craignez peut-être de manquer d'électricité lorsque vous campez à l'extérieur.Dans la société faiblement éclairée d'aujourd'hui, nous devons utiliser certains produits et appareils électroniques, et la centrale électrique portable SOUOP S5 est la base solide pour nous d'utiliser ces produits et appareils électroniques. support.

En cas de déconnexion du réseau, la centrale électrique portable SOUOP S5 peut jouer pleinement son utilisation maximale.Elle a une capacité de 5000W et peut alimenter de gros appareils électriques et divers produits électroniques.La puissance de la nature - l'énergie solaire est infinie , et il peut être utilisé avec des panneaux solaires.Tant qu'il y a du soleil, vous n'avez pas à vous soucier de l'absence d'électricité.

Si vous êtes un passionné de camping-car qui aime voyager en cours de route, cette centrale électrique portable est plus appropriée.Elle peut également être équipée d'un bloc de stockage d'énergie portable, qui prend en charge les méthodes de charge telles que la charge de voiture et peut stocker de l'énergie pour vous n'importe quand, n'importe où Même s'il y a des nuages, il y a aussi des endroits où vous pouvez recharger votre batterie.

Trousse de premiers secours

First Aid Kit

Le premier élément de la liste des éléments essentiels du camping est une trousse médicale d'urgence. Comme vous pouvez vous retrouver loin de soins médicaux efficaces, c'est vraiment un incontournable du camping. Les recommandations de Love the Outdoors incluent des bandages, du ruban adhésif médical, des lingettes antiseptiques, de la gaze, des ciseaux, un insectifuge, de la crème solaire, de l'aspirine, de la pommade contre les brûlures, de la crème à l'herbe à puce et des médicaments personnels. Pensez également à votre destination et ajoutez tous les éléments qui pourraient être utiles dans cet environnement. Vous vous dirigez vers une région avec beaucoup de serpents ? Assurez-vous d'apporter votre kit de morsure de serpent. Si vous campez beaucoup ou prévoyez de parcourir de longues distances, vous devriez envisager de suivre des cours de RCR ou de secourisme, a noté la source.

carte et boussole

Map and Compass

Cela peut sembler être un conseil ringard à l'ère de la technologie, mais si vous allez dans la nature, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez dans une zone sans service de téléphonie mobile. Cela signifie que le GPS de votre smartphone ne sera probablement pas en mesure d'aider à la navigation. Il est recommandé d'avoir une carte de votre région en plus d'une boussole afin d'être prêt en cas de panne d'un appareil électronique ou de décharge de la batterie.

sacs de couchage et tentes

Sleeping Bags and Tents

Bien que votre programme d'activités de plein air soit chargé, vous aurez besoin d'une pause à un moment donné. Assurez-vous d'emporter un pyjama confortable pour vous blottir après le coucher du soleil. Si vous vous dirigez vers des climats plus froids, assurez-vous que le sac que vous choisissez est bien isolé avec des matériaux comme le duvet d'oie. Assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques de votre camping. Certains climats, comme les régions désertiques, ont des journées chaudes et des nuits froides. Votre matériel de camping doit être prêt pour toutes les conditions.

Bien que dormir à la belle étoile semble excitant, c'est une bonne idée d'apporter un abri pour vous protéger des éléments. Il est recommandé de choisir une tente suffisamment grande pour que vous puissiez vous tenir debout et qui puisse être facilement montée en 10 minutes. Assurez-vous également que votre tente est suffisamment grande pour accueillir tout le monde dans la fête. Conseil de pro : utilisez une bâche durable sous votre tente pour une couche de protection supplémentaire. Si vous placez les bords de la bâche sous le bas de la tente, vous pouvez empêcher l'eau de pluie de s'accumuler entre le sol de la tente et la bâche en cas d'averse soudaine.

accessoires de camping

Camp Accessories

Les accessoires de votre liste d'essentiels de camping rendront votre camp aussi confortable et sûr que possible. Apportez suffisamment de lanternes et de lampes de poche pour l'intérieur et l'extérieur de la tente afin que la préparation pour le lit ne soit pas une question d'errer dans l'obscurité. Si l'espace le permet et que l'électricité est disponible, les ventilateurs extérieurs peuvent aider à fournir une brise fraîche pour le camp d'été (en plus, ils aident à éloigner les insectes volants). Le ventilateur de brumisation extérieur peut être utilisé avec ou sans raccord de tuyau standard et est conçu pour résister aux éléments extérieurs. Si vous ne disposez pas d'une source d'alimentation facilement disponible, vous pouvez opter pour un ventilateur à piles. Le ventilateur à piles rechargeables utilise une puissante batterie lithium-ion. Lorsqu'il est complètement chargé, il fonctionnera pendant 15 heures à basse température !

Apportez également un gril portable afin de pouvoir cuisiner une variété de friandises sans avoir à vivre avec des barres granola lors de vos déplacements. Selon l'endroit où vous camperez, vous voudrez peut-être également apporter des fournitures de feu de camp. C'est une façon amusante de cuisiner (hot-dogs et brochettes de guimauve - miam !) Et c'est un endroit idéal pour s'asseoir et se détendre. Vérifiez simplement vos directives locales pour vous assurer que les feux de camp sont sûrs et légaux, en particulier pendant les mois chauds et secs.

notre intention

Nous pensons qu'il est utile d'avoir cette liste des meilleurs équipements de camping pour tirer le meilleur parti de votre vie à l'extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media

5 Best Camping Gear and Tools: Enjoy Life Better

Summer is upon us and so is the return of camping and road trips. Not being able to get outside for a long time and just relax is the saddest thing for a camper.

While it’s entirely possible to venture outside with a bedroll and a rucksack filled with food and water — but for many who have actually camped outside, technology can enhance the experience and make it more enjoyable, and for kids and those who don’t For those who are used to outdoor activities, it will double the experience.

Here are five must-haves for camping and enjoying a stress-free trip filled with natural beauty and outdoor adventure.

SOUOP S5 Portable Power Station

5000W portable power station in series

I’m very worried about going off the grid in Scotland, a place known for rain rather than blazing sun. However, the Jackery Explorer 1000 is excellent with its dual 100W solar panels. I’ve been able to use the panel to charge the Jackery, and the Jackery has also been able to charge my laptop, power bank, phone, and drone.

You may be quite worried about running out of electricity when camping outdoors. In today’s dimly lit society, we must use some electronic products and appliances, and the SOUOP S5 portable power station is the solid foundation for us to use these electronic products and appliances. backing.

In the case of disconnecting from the grid, the SOUOP S5 portable power station can give full play to its maximum use. It has a capacity of 5000W and can supply large electrical appliances and various electronic products. The power of nature – solar energy is endless, and it can be used with solar panels. As long as there is sunshine, you don’t need to worry about no electricity.

If you are an RV enthusiast who likes to travel along the way, then this portable power station is more suitable. It can also be equipped with a portable power storage pack, which supports charging methods such as car charging, and can store power for you anytime, anywhere. Even if it is cloudy, There are also places where you can top up your power.

First Aid Kit

First Aid Kit

The first item on the list of camping essentials is an emergency medical kit. Since you may find yourself far from effective medical care, this is truly a camping must-have. Love the Outdoor’s recommendations include bandages, medical tape, antiseptic wipes, gauze, scissors, bug spray, sunscreen, aspirin, burn ointment, poison ivy cream, and personal medications. Also, consider your destination and add any items that might be useful in that environment. Heading to an area with lots of snakes? Be sure to bring your snake bite kit. If you camp a lot or plan to travel long distances, you should consider taking CPR or first aid classes, the source noted.

Map and Compass

Map and Compass

It may seem like corny advice in this age of technology, but if you’re going into the wilderness, chances are you’ll end up in an area with no cell phone service. This means your smartphone GPS most likely won’t be able to help with navigation. It is recommended that you have a map of your area in addition to a compass so that you can be prepared in the event that an electronic device does not work or the battery dies.

Sleeping Bags and Tents

Sleeping Bags and Tents

While your outdoor activity schedule may be packed, you’ll need a break at some point. Make sure you pack comfy pajamas for snuggling in after the sun goes down. If you’re heading to colder climates, make sure the bag you choose is well insulated with materials like goose down. Be sure to check the weather patterns at your campsite. Some climates, such as desert regions, have hot days and cold nights. Your camping gear should be ready for all conditions.

While sleeping under the stars sounds exciting, it’s a good idea to bring shelter to protect you from the elements. It is recommended to choose a tent that is large enough that you can stand up in it and that can be easily assembled within 10 minutes. Also, make sure your tent is large enough to accommodate everyone at the party. Pro Tip: Use a durable tarp under your tent for an extra layer of protection. If you tuck the edges of the tarp under the bottom of the tent, you can prevent rainwater from pooling between the tent floor and the tarp in case of a sudden downpour.

Camp Accessories

Camp Accessories

The accessories on your camping essentials list will make your camp as comfortable and safe as possible. Bring enough lanterns and flashlights for both inside and outside the tent so getting ready for bed isn’t a matter of wandering around in the dark. If space permits and electricity is available, outdoor fans can help provide a cool breeze for summer camp (plus they help keep flying insects away). The Outdoor Misting Fan can be used with or without a standard hose connection and is designed to withstand the outdoor elements. If you don’t have a readily available power source, you can opt for a battery-operated fan. The rechargeable battery-operated fan uses a powerful lithium-ion battery. When fully charged, it will run for 15 hours on low setting!

Bring a portable grill, too, so you can cook up a variety of treats without having to live on granola bars on the go. Depending on where you’ll be camping, you may also want to bring campfire supplies. They’re a fun way to cook (hot dogs and marshmallow kabobs – yum!), and they’re a great place to sit back and relax. Just check your local guidelines to make sure campfires are safe and legal—especially during the hot, dry months.

Our Intention

We believe it’s helpful to have this list of the best camping gear to get the most out of your life outdoors.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *